Remis d'une terrible blessure, Michaël Lallemand (ex-Standard, RFC Liège, Antwerp) est testé en Challenger Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Victime d'une lourde blessure la saison dernière, Michaël Lallemand cherche à se relancer. L'attaquant de 32 ans est testé par le RFC Seraing, où l'entraîneur Kevin Caprasse apprécie son profil.
Opéré du tibia et du péroné la saison dernière en raison d'une lourde fracture juste au-dessus de la cheville, Michaël Lallemand a passé l’exercice 2024-2025 en soins, alors qu’il lui restait encore une année de contrat à Dender.
Trois ans après son arrivée libre en provenance du RFC Liège, l’ancien du centre de formation du Standard, passé ensuite par Courtrai, Eupen, l’Antwerp et Deinze, espérait s’imposer en Jupiler Pro League, mais il n’a pas pu prendre part à la moindre rencontre officielle, malgré trois apparitions sur le banc.
Michaël Lallemand en test au RFC Seraing
Réhabilité durant toute la saison dernière, Michaël Lallemand est aujourd’hui sans contrat et libre de s’engager où il le souhaite. C’est en Challenger Pro League, division dans laquelle il a déjà disputé près de 200 matchs, qu’il pourrait se relancer.
Ce lundi, nous sommes en mesure de confirmer les informations de nos confrères du groupe Rossel, stipulant que Michaël Lallemand aurait été testé par le RFC Seraing ce dimanche lors d’une rencontre amicale disputée à huis clos contre une équipe grecque.
Kevin Caprasse, l’entraîneur des Métallos, est évidemment intéressé par son profil, mais il nous revient que Michaël Lallemand ne compte pas se brader et demande un salaire à la hauteur de ses attentes, ce qui ne facilitera pas la tâche de Seraing, peu fourni financièrement. Il pourrait toutefois bien signer un contrat au Pairay et rejouer en match officiel pour la première fois depuis le 19 avril 2024.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
