L'Olympic au Mambourg pour son retour chez les professionnels
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Olympic Charleroi ne pourra pas jouer ses deux premiers matchs de la saison à La Neuville. Direction le Mambourg pour les Dogues, dont les travaux d'aménagement de notre nouveau terrain agrandi ne sont pas encore terminés.
L’Olympic Charleroi s’apprête à faire son retour dans le monde professionnel pour la première fois depuis la saison 2008-2009. Vainqueurs de la D1 ACFF, les Dogues évolueront cette saison en Challenger Pro League.
Arrivé cet été, Darko Janackovic est le nouvel entraîneur de l’équipe. Il fera ses débuts lors d’un duel entre promus face au Jong Gent, issu de la D1 VV.
Cette rencontre ne se déroulera cependant pas à La Neuville, au grand regret des supporters du ROC, qui espéraient célébrer ce retour au football professionnel "chez eux". Le stade est en travaux et ne sera pas prêt à temps, alors que l'objectif du 30 juin avait été fixé par le club.
L'Olympic au Mambourg pour ses deux premiers matchs à domicile
Face au Jong Gent, ainsi que contre Courtrai lors de la troisième journée, les Dogues évolueront donc au Stade du Pays de Charleroi, l’antre du Sporting, en déplacement lors de ces deux week-ends.
Avec des déplacements à Lommel et à Seraing pour compléter le calendrier des quatre premières journées, les hommes de Janackovic devront réussir leur entame de saison pour espérer la vivre aussi sereinement que possible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
