Encore un gros morceau : le Club de Bruges connait son adversaire potentiel en barrage de Ligue des Champions
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vice-champion de Belgique, le Club de Bruges entame son aventure européenne au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. En cas de qualification face à Salzbourg, les Blauw & Zwart connaissent leur adversaire potentiel pour le barrage.
Après le Sporting de Charleroi et Anderlecht, c’est au tour du Club de Bruges d’entrer en lice dans sa campagne européenne cette semaine.
Engagés au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, les Blauw & Zwart se rendront au Red Bull Salzbourg, vice-champion d’Autriche, mercredi soir, avant la manche retour au Jan Breydelstadion la semaine prochaine.
Un adversaire qui ne sera pas facile à manœuvrer, mais qui reste à la portée des hommes de Nicky Hayen, auteurs ces dernières années de belles performances sur la scène continentale, bien qu’ils aient rarement été à leur avantage en début de saison.
Les Rangers ou Plzen pour le Club de Bruges en barrage de Ligue des Champions
En cas de qualification, le Club de Bruges connaît depuis ce lundi son adversaire potentiel pour les barrages, le dernier tour à franchir avant de rejoindre la phase de ligue aux côtés de l’Union Saint-Gilloise.
Le tirage au sort aurait pu être plus compliqué pour Bruges, qui affrontera le vainqueur de la double confrontation entre les Glasgow Rangers et le Viktoria Plzeň en cas de qualification. Dans le cas contraire, ce seront les barrages de l'Europa League pour les Brugeois. Les matchs aller auront lieu les 19 et 20 août, les retours la semaine suivante.
Onze mogelijke volgende tegenstander in de Champions League is bekend! 🌍⚔️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 4, 2025
🚨 Champions League Play-offs are set!
— Football Rankings (@FootRankings) August 4, 2025
🔹 Five ties in the Champions Path.
🔸 Two ties in the League Path.
✅ Seven winners will secure the league stage of the Champions League!
🏟️ Clubs drawn first play 1st leg at home. pic.twitter.com/Lv1NqeajYR
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
