Le Club de Bruges a une nouvelle priorité offensive, venue du championnat de France
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a une nouvelle priorité offensive pour la fin du mercato. Les Blauw & Zwart visent Noah Edjouma, jeune ailier de Toulouse également capable d'évoluer en pointe.
Le Club de Bruges pourrait encore réaliser de grosses ventes avant la fin du mercato en cas de départ d'Ardon Jashari et Joel Ordoñez, qui figurent bien sur la liste européenne des Blauw & Zwart.
Les Brugeois pourraient récupérer jusqu'à 100 millions d'euros pour l'ensemble de leurs ventes cet été et vont pouvoir s'activer dans les dernières semaines du mercato. Une nouvelle priorité offensive a été définie.
Noah Edjouma, la nouvelle priorité offensive du Club de Bruges
Selon les informations du journal français L’Équipe, le Club de Bruges cible Noah Edjouma, jeune ailier droit (19 ans) évoluant à Toulouse. Le FCB a déjà contacté la formation française afin de connaître les modalités possibles du transfert.
Sous contrat jusqu'en 2027, Noah Edjouma a participé au dernier Euro espoirs avec l'équipe de France. Reste à voir si Toulouse sera vendeur, et à quel prix, puisque les négociations viennent à peine de débuter.
Il totalise dix apparitions en Ligue 1, pour un total de 163 minutes de jeu, et deux buts. Il a également participé à la réputée Coupe Gambardella avec les Toulousains. Sa valeur sur Transfermarkt est estimée à 800 000 €, mais il est probable que les Violets en veulent davantage.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
