Le Club de Bruges n'a plus le temps : l'inquiétude monte avant le choc face à Salzbourg
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Début de saison poussif pour le Club de Bruges, battu à Malines. Marc Degryse alerte sur les faiblesses du Club avant le match face à Salzbourg en Ligue des champions.
Avec seulement trois points en deux journées, une défaite inquiétante à Malines 2-1 et un gros rendez-vous en Ligue des champions qui approche, le Club de Bruges traverse un début de saison mitigé.
Marc Degryse explique sur Het Laatste Nieuws qu'il est temps de réagir. "Le Club ne peut pas cacher ses inquiétudes", lâche-t-il après la défaite de vendredi soir. "Lauberbach a bien joué, mais c’était parce qu’il avait un Romero très faible en face."
Sur le flanc droit, Degryse pointe du doigt un manque de cohérence. "Comme contre Genk, ça n’a pas fonctionné entre Spileers, Reis et Vetlesen. Ce n’est pas surprenant. Spileers joue arrière droit, mais ce n’est pas sa vraie position."
L’ancien Diable Rouge attend une vraie réaction du coach Nicky Hayen. "Il doit trouver une solution d’ici mercredi, car face à Salzbourg, ce sera un défi bien plus compliqué."
"Le Club de Bruges devra faire preuve d'imagination", conclut Degryse. Le calendrier ne laisse plus le temps aux doutes. Bruges est sous pression, dès la deuxième semaine d’août.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot