Tom De Mul reçoit son bon de sortie

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Auteur d'une saison blanche sous le maillot du Standard de Liège, le flanc droit belge peut se trouver un nouvel employeur.

Acheté par le FC Séville à l'Ajax Amsterdam pour un montant de cinq millions d'euros. Tom De Mul peut à présent partir gratuitement. Le club andalou préfère en effet rendre sa liberté à notre compatriote, victime de blessures à répétition depuis son arrivée il y a quatre ans.  Il reste pourtant une année de contrat à De Mul, mais le flanc droit n'entre plus du tout dans les plans du club.

Prêté successivement à Genk et au Standard de Liège durant son contrat à Séville, Tom De Mul n'a réellement convaincu que lors de son passage dans le Limbourg en 2009. Sous le maillot du Standard, il a rapidement été sur la touche en raison d'une blessure récurrente aux adducteurs et n'a donc pu se mettre en valeur.

Après deux années de calvaire, Tom De Mul doit à présent relancer sa carrière. Agé de 25 ans, il compte deux sélections en équipe nationale et était considéré comme un des plus grands talents belges lors de sa période ajacide. 


Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Primera Division Primera Division
Deviens fan!  218
Séville Séville
Deviens fan!  0
Standard Standard
  Tom De Mul
Deviens fan!  0