Laurent Ciman, star du Canonnier : "David Villa et Kaka me respectent"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Laurent Ciman, star du Canonnier : "David Villa et Kaka me respectent"
Photo: © photonews

Samedi après-midi (18h), en marge du partage entre Mouscron-Péruwelz et le Standard de Liège (1-1), un spectateur particulier garnissait les travées du Canonnier : Laurent Ciman. Le défenseur de l'Impact Montréal a suivi la rencontre depuis le kop liégeois.

À Mouscron, Edgar Makanga

Avant la rencontre et durant la mi-temps, le Diable Rouge n'a pas hésité à prendre le temps de saluer les supporters du club de son coeur. Et après le coup de sifflet final, au moment de se présenter en mixed zone, Laurent Ciman a même pu se rendre compte qu'il avait également la cote auprès des fans du RMP !

"J'ai profité d'une semaine de repos pour retourner quelques jours en Belgique. Cela me fait du bien", sourait le défenseur, qui tenait également à faire le point sur sa situation familiale : "Les propos de mon épouse ont été déformés. Nous avons toujours souhaité respecter l'ordre de la liste d'attente au sujet de ma fille Nina. Mon club, l'Impact Montréal, devait contractuellement s'occuper de certains frais et tout est rentré dans l'ordre à présent."

Le Standard est encore en phase de transition. Les supporters doivent se montrer patients"

Laurent Ciman a la cote en MLS, comme en atteste sa récente sélection dans les All-Star de la compétition. "Des joueurs comme David Villa et Kaka me respectent", déclarait-il. "C'est agréable de recevoir des louanges de la part de tels joueurs. Le niveau de ce championant est vraiment sous-estimé."

Le Farciennois a également donné son avis sur son ancienne équipe.

"Le Standard est encore en phase de transition. Les automatismes manquent. Il y a un nouvel entraîneur, des nouveaux joueurs et un nouveau système. Les occasions sont là, seule la concrétisation fait défaut. Les supporters doivent se montrer patients."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news