Du coq à l'orange

Du coq à l'orange
Photo: © SC
Deviens fan de France! 76

Face à une équipe néerlandaise, les Bleus ont du baisser pavillon en encaissant quatre buts en un match, alors que ces derniers restaientt sur une série de cinq matches sans défaite.

 

Avec un Thierry Henry retrouvé et cela, surtout en seconde période, les Français n'ont pas été capables de concrétiser leurs occasions. L'attaquant du Barça était assez fataliste:" Sur la physionomie du match c'est assez dur. Ils ont fait comme contre l'Italie, ils nous ont bien pris en contre. On prend un but d'entrée. Je pense qu'on n'a pas mal joué dans ce match. Sur la balle du 1-1, je pense qu'il y a penalty sur la main d'Ooijer. L'arbitre le voit pas, c'est bien dommage. Il va falloir qu'on reste sur ce qu'on a essayé de produire. Pendant un moment, c'était pas mal. Si on était resté à 2-1, ça aurait pu les faire douter, mais ils ont marqué sur l'action d'après. Maintenant, il va falloir battre l'Italie, en espérant que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas."

 

Évidemment, les questions fusent pour expliquer cette déconvenue des hommes de Domenech. Est ce que Thuram a encore les jambes pour évoluer à une tel niveau ? Est ce que le sélectionneur n'est pas trop attentiste ? Et bien d'autres interrogations encore ! Et si tout simplement, les Pays-bas étaient au-dessus du lot. L'histoire ne dit pas si vendredi soir, les Orange ont mangé du coq à l'orange plutôt que du canard...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news