[LIE] Milanello et Silversmet carburent au Super

Olivier Baute
| 1 réaction
[LIE] Milanello et Silversmet carburent au Super
Photo: © SC

Tout va bien chez les Rossoneris. L'équipe première est en tête après trois journées de championnat et son attaquant vedette trouve le chemin des filets comme à la parade.

Milanello Vottem a été créé au mois de mai dernier par quelques fanatiques ne voulant pas rejoindre le terrain de Prayon en fin de saison dernière.  Milanello Herstal évoluait en seconde provinciale et s'est associé au club de Prayon afin de pouvoir bénéficier de ses installations.  

Le nouveau club s'est installé dans les anciennes installations situées à Vottem et a repris au dernier échelon de hiérarchie.  Milanello risque de ne pas y rester longtemps si les résultats suivent comme en ce début de championnat.  Trois victoires en autant de matches et des scores fleuves.  Montagnarde B a reçu 13 buts lors de la journée initiale, le premier déplacement à Fexhe-Slins s'est soldé par une victoire 1-5 tandis que ce dimanche, Milanello a enfilé  14 buts à l'AS Herstal B.  

Le goleador local n'est pas en reste, Silversmet a pris 9 des 32 buts des siens à son actif.

La prochaine rencontre prévue dimanche prochain au Croatia Wandre promet d'être plus disputée.  Les Croates descendent de troisième provinciale et ne souhaitent pas s'éterniser non plus en quatrième.

Vous avez une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news