Newcastle est à vendre

Olivier Baute
| 0 réaction
Newcastle est à vendre

L'ancien club de Philippe Albert vit des temps difficiles depuis le début de saison.

La récente démission de l'entraîneur Kevin Keegan est la goutte qui a fait déborder le vase.  Les supporters n'hésitaient plus à manifester leur mécontentement face à la ligne sportive de la direction.  La récente campagne de transfert est notamment à la base  de ce courroux.  

Le club a engagé des éléments ne possédant pas l'expérience de la Premier LeagueFabricio Coloccini, Xisco, Jonas Guttierez et Ignacio Gonzalez arrivent de la Liga.  Keegan souhaitait pourtant tout l'inverse et a pris la décision de démissionner la semaine dernière.  Le départ du talentueux James Milner vers Aston Villa et la non prolongation du contrat du capitaine Michael Owen l'ont également poussé vers la sortie.

Le président Mike Ashley, présent depuis juillet 2007 et propriétaire de la chaîne de magasins Sportworlds, a pris la décision de céder ses parts dimanche et aurait déjà reçu deux offres de groupes d'investisseurs très sérieux.

Newcastle est actuellement dix-septième au classement avec quatre points sur douze.  La défaite samedi face à Hull n'a pas calmé les supporters des Magpies
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news