Pas de décision dans l'affaire Derwa

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Pas de décision dans l'affaire Derwa
Photo: © SC

Le manager de Tubize, le club de Genk et l'arbitre de la rencontre opposant les deux clubs étaient présents à l'Union Belge.

Louis Derwa est passé ce jeudi après-midi devant le comité d'appel du football rémunéré de l'URBSFA au sujet des incidents ayant marqué la rencontre entre Tubize et Genk. Pour rappel, les supporters visiteurs s'étaient distingués, tout au long du match, par des chants anti-wallons.

Il a été décidé ce jeudi... de ne rien décider. Si les débats ont duré 90 minutes et que, pour l'occasion, Louis Derwa, des représentants du club de Genk et l'arbitre de la rencontre étaient présents, tout ce beau monde n'en a pas appris grand-chose. L'affaire a été mise en délibéré et la décision ne sera prononcée que dans la matinée du 18 décembre.  

On notera tout de même que le Parquet a requis, contre Louis Derwa, une suspension de fonction officielle et une amende éventuellement assortie d'un sursis. En ce qui concerne Genk, ce même Parquet a requis une amende conséquente assortie éventuellement d'un sursis.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news