Malmedy s'est réveillé trop tard à Sprimont

Olivier Baute
| 0 réaction
Malmedy s'est réveillé trop tard à Sprimont

Les Carriers poursuivent leur marche en avant et pourraient finalement retrouver la troisième division au terme de la saison.

Après quatre rencontres de championnat, Sprimont ne comptait que deux points sur douze et était loin de son objectif avoué de retrouver rapidement la troisième division.  Force est toutefois d'avouer que le groupe a sérieusement redressé la barre sous les ordres de Philippe Médery.  Pour preuve, Sprimont se retrouve à présent en quatrième position au classement avec 25 unités au compteur.

Vendredi soir au Tultay, Sprimont était opposé à Malmedy, équipe se situant juste au-dessus des locaux  au classement général.  Le match a débuté sur les chapeaux de roue puisqu'àprès quelques minutes de jeu, Luc Michel déviait dans ses propres filets un centre du remuant Morad AndichChristophe Verbeeren, l'ancien défenseur du FC Liège, Seraing, Courtrai et Eupen, doublait le score en faveur des Carriers avant la pause.  

La seconde période voyait Malmedy tenter de revenir au score.  Kevin Nicolay y parvenait partiellement.  Le même joueur aurait pu égaliser en fin de rencontre, mais le gardien local Renier sauvait la mise de justesse.  A signaler, l'exclusion également en fin de rencontre de Bertrand.  

Les Malmédiens restent dans le doute après cette troisième rencontre sans succès.  Le club est au repos le week-end prochain, Malmedy s'étant imposé 3-2 face à Faymonville lors du match avancé au premier novembre.  Sprimont peut faire la fête et déjà penser à son futur déplacement au Lorrain Arlon, autre équipe du haut du panier dans cette promotion D.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news