[Lie] Défaite et amertume pour Ocquier

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] Défaite et amertume pour Ocquier
Photo: © SC

Le dernier but était pour les Ocquiérois entâché d'un hors jeu

Les Ocquiérois se déplaçaient sur le superbe synthétique de Seraing Athlétique.

A l’entame des débats, les deux équipes étaient à égalité au classement.  Patrick Pickel, l’entraîneur ocquiérois, perdait après dix minutes son capitaine Alain Orban sur blessure (déchirure) et était mené 1-0 suite à une erreur de marquage dans la défense.

Pas abattus, les visiteurs monopolisaient même le ballon, et sur un corner de « Youki » Galand, égalisait par l’entremise de Quentin Maillen, que le coach avait judicieusement fait monter à la place de Alain Orban.  Le jeune Kevin Sylvestre manquait même une occasion trois étoiles seul face au gardien local.  1-1 score à la pause.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Seraing reprenaient le jeu à leur compte et poussaient tant et plus.  Malgré une bonne organisation ocquiéroise en défense,  ils parvenaient malgré tout à inscrire le but salvateur, contesté par les ocquiérois qui voyait là un hors jeu de deux joueurs. 

Ocquier repartait avec beaucoup d’amertume, un blessé et un suspendu pour le prochain déplacement à Strée (le gardien Cédric Jottard). 

Le tour final devient de plus en plus compromis pour Ocquier.
 
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via 
info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news