[Nam] Gelbressée a cartonné à Hemptinne

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Gelbressée a cartonné à Hemptinne
Photo: © SC

Les Nutons ont pris le match à leur compte

Alors que Gelbressée attendait de connaître son futur adversaire pour la première étape du tour final, les Nutons se déplaçaient à nouveau avec un groupe restreint à Hemptinne pour y disputer le dernier match du championnat. Le jeune Grégory Bodart était pour la 3ème fois de la saison, appelé par Pascal Berger.

Les Nutons entamaient la rencontre en fanfare et après à peine trois minutes de jeu, un centre de Dimitry Semeelen trouvait Renaud Leurquin qui faisait 0-1. Cinq minutes plus tard, le jeune Grégory Bodart ponctuait une phase de jeu répètée à l'entraînement, 0-2, il inscrivait là son premier but en équipe fanion. Au quart d'heure, les Nutons ajoutaient une nouvelle rose suite à une belle talonade de Renaud Leurquin sur un centre de Nicolas Masson. Hemptinne, peu inspiré, n'inquiétait pas les Namurois.

Après la pause, Hemptinne subissait à nouveau le jeu des Nutons. Johnny Ferron était accroché dans le rectangle, Nicolas Masson se chargeait de convertir le penalty et inscrivait lui aussi son premier but de la saison. A l'heure de jeu, une belle sortie de défense de Grégory Bodart suivie d'un assist parfait permettait à son frère, Jérôme de fixer le score à 0-5. Les Nutons clôturaient le score comme ils l'avaient ouvert, un centre précis de Dimitry Semeelen pour Renaud Leurquin amenait le 0-6 final, ce dernier marquant le hat-trick de l'après-midi.

Ce samedi 2 mai à 19h, l'US Gelbressée A recevra Havelange. Pour poursuivre l'aventure dans ce tour final et prétendre à un ticket pour la P2, lors de cette première étape, les Nutons devront batailler ferme face aux Havelangeois. En championnat, les équipes avaient réussi à l'emporter à l'extérieur (USG-Havelange 0-2, Havelange-USG 1-3).

En cas de succès, Gelbressée se déplacera le week-end suivant chez le vainqueur du match Jallet-Naninne. En championnat, Naninne avait réussi à prendre quatre points sur six aux Andennais (Jallet-Naninne 3-3, Naninne-Jallet 3-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news