[Lie] Coup de poker de Joao Lomma à Milanello

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Coup de poker de Joao Lomma à Milanello
Photo: © SC

Les trois rentrées permettaient à l'ACM de gérer facilement la fin de match

Milanello Vottem affrontait Pontisse. Dernière rencontre du championnat entre deux équipes qui jouaient pour la troisième place, rencontre qui permettrait au vainqueur de jouer la première rencontre du tour final sur son terrain.

La première période voyait les deux équipes se museler surtout dans le milieu du terrain sans se procurer d'occasion de but. La première était pour Arevian qui tardait à conclure en bonne position dans la surface de Pontisse. Les visiteurs répliquaient par Silvestri qui plaçait un bel envoi qui passait de peu à côté du but de Dolce. L'ACM assez brouillon ne parvenait que très rarement à mettre la défense visiteuse en danger mais réussissait malgré tout à prendre l'avance au marquoir par Karbowiak bien lancé par Arevian 1-0 à la 39è min. Deux minutes  plus tard Mungiovi doublait le score mais l'arbitre annulait le but pour hors jeu et la pause était sifflée sur le score de 1-0.

A la reprise Pontisse reprenait en force et se forgeait une belle occasion que Dolce détournait en coup de coin. A la 53ème minute, Silvestri s'échappait et parvenait à tromper Dolce d'un tir au raz du poteau, le partage bénéficiait encore à l'ACM mais Pontisse parvenait à prendre l'avance à la 59è minute par Campisi oublié par la défense et qui trompe Dolce pour la seconde fois d'un envoi des 18 mètres.

 

L'ACM un peu KO  mettait quelques minutes pour revenir dans la rencontre et se procurait une première occasion par Karbowiak qui dans la petite surface se faisait piquer le ballon au moment de conclure. Soulagement à la 74è minute quand Chiozzini d'un envoi dans la lucarne remettait les deux équipes à égalités. Les entrées au jeu de Sanelli, Lorelli et Diana donnaient un autre ton à la rencontre et l'ACM parvenait à reprendre l'avance par Arevian à la 78ème minute. Après un beau mouvement sur la droite entre Silversmet  et Sanelli. La fin de la rencontre voit l'ACM contrôler assez facilement la rencontre. Score final 3-2

Le 9 mai les deux équipes se retrouveront pour le premier match du tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news