[Lie] Les Etoilés se sont rassurés à Dalhem

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Les Etoilés se sont rassurés à Dalhem

Après deux prestations de moins bonne qualité les hommes de Debougnoux se devaient de prester un bon match

 

Ce dimanche, l'Etoile se déplaçait à Vivegnis dans le cadre de la dernière journée de championnat.

 

Ce match était l'occasion d'assurer définitivement la deuxième place au classement final mais aussi de se rassurer quelque peu avant d'aborder le tour final, suite aux deux dernières prestations de moindre facture.

 

Malgré les recommandations du coach Debougnoux, les Etoilés n'étaient pas dans le match et laissaient le monopole du jeu à une équipe de Vivegnis qui profitait de la vitesse de Van Mol et des passes précises de Fissette pour porter le danger devant les buts de François Bruwier, sans pour autant parvenir à le prendre à défaut. Juste avant la mi-temps, sifflée sur le score de 0-0, Dalhem perdait Arnaud Dewez sur blessure (les premiers examens pratiqués juste après sa sortie ont révélé une fracture du péroné).

 

La deuxième mi-temps voyait la rentrée de Benjamin Rikir, qui ne tardait pas à se faire remarquer. Il profitait d'un centre parfait d'Anthony Horenbach pour tromper le portier vigneron d'une belle reprise de la tête. Un peu après, Fred "Ale" Réale partait à la limite du hors-jeu et s'en allait surprendre le gardien d'un lob subtil, 0-2, le match était plié.

 

Vivegnis ne s'en remettait pas et Dalhem de continuer à jouer vers l'avant et de se créer quelques occasions, sans pour autant parvenir à inscrire le troisième but. L'Etoile termine donc le championnat à la deuxième place et s'apprête à recevoir Houtain samedi prochain à 15h pour le début du tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news