Interview Julien Guerenne (Bleid) a fêté son premier titre cette saison

denis boussifet
| 1 réaction
Julien Guerenne (Bleid)  a fêté son premier titre cette saison
Photo: © SC

La rédaction a rencontré Julien Guerenne, joueur de Bleid, club promu en division trois.

En exclusivité, Julien Guerenne nous parle de sa remarquable saison avec le FC Bleid et du titre de champion de promotion D obtenu au terme du championnat.

 

« Malgré un début de saison entamé un peu dans l'inconnu, avec beaucoup de nouveaux joueurs, nous avons senti dés le début que le groupe recellait beaucoup de qualités.   La préparation était axée sur le travail des bases. Ceci afin d' essayer d'avoir une équipe solide le plus tôt possible malgré les ambitions revues à la baisse par le président!  Au fur et a mesure des matches, on s'est senti de mieux en mieux. Au deuxième tour, avec les renforts du mercato et Huy perdant des plumes, on s'est mis à croire au titre et qu'il ne fallait plus rien lâché »

 

« On a eu la chance d'avoir un entraîneur qui a su minimiser tout les éléments extérieurs au club par rapport à la pression d'un titre. Titre que Bleid attendait depuis quelques années. De plus, notre groupe s'est renforcé durant le championnat pour aller chercher ce titre »

 

« Personnellement, c'est super. C'est mon premier titre en équipe première et je l'ai fêté au Lorrain, club où j'ai passé treize saisons.  J'ai eu la chance de pourvoir délivrer une saison sans blessures, étant je pense régulier. Ce titre vient couronner mon travail depuis deux ans pour retrouver la confiance et le niveau que j'avais avant de rejoindre  Charleroi. Il récompense également le travail de tout un club, que ce soit dirigeants bénévoles joueurs etc.. »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news