[Lie] Score fleuve pour Cointe

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Score fleuve pour Cointe
Photo: © SC

Les hommes de Jean-Marie Raucq ont atomisé Wanze : 0-7



Le DC Cointe se déplaçait à Wanze ce dimanche. Deuxième sortie et deuxième victoire pour les Cointois sur le score sans appel de 0-7.

Les Cointois se déplaçaient avec la ferme intention, de faire un match sérieux et appliqué face à un adversaire difficile. Un magnifique terrain et le soleil agrémentait la rencontre. Jean-Marie Raucq ne tarissait pas d'éloge sur ses joueurs : "Au delà du score, c’est la manière avec laquelle nos joueurs ont construit cette belle victoire qui prime sur le reste. De la rigueur, l’envie de produire du beau jeu, une volonté de jouer vers l’avant, de faire vivre le ballon, et ce malgré l’évolution favorable du score surtout en seconde période. Les Cointois ont su faire preuve de rigueur et d’analyse de l’adversaire pour jouer des coups gagnants".

Le bilan est déjà positif pour les Cointois : deux matches joués pour deux victoires, 11 buts marqués, un seul encaissé.

Le coach poursuit : "Comme quoi, seul le travail à l’entraînement s’avère payant et là pour le coup on peut dire que les Cointois disposent d’un groupe plus que réceptif et travailleur. Attention cependant à ne pas se reposer sur nos lauriers. Il faut rester humbles et continuer à travailler pour atteindre notre objectif sportif de saison : jouer un football de qualité prendre le maximum de points dès l’entame afin d’avoir un marge quand cela ira moins bien. Cela est déjà un objectif en soi. L’avenir est très prometteur mais, comme je le dis très souvent, c’est à la fin que l’on remet les prix !! Il faut se concentrer à présent sur la suite du 1er tour ; voir déjà la semaine prochaine face à un redoutable adversaire qu’est Couthuin.Bravo les mecs pour cette belle victoire qui plus est, est historique, en effet celle-ci est la plus importante jamais acquise depuis notre entrée en P2".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news