[Bra] Tervuren réduit à dix en seconde mi-temps

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Tervuren réduit à dix en seconde mi-temps
Photo: © SC

Les Brabançons se sont inclinés face à Lubbeek

Match spectaculaire ce dimanche à Tervuren où l'équipe locale recevait l'autre néo-promu, le SMS Lubbeek.

A la première minute Lubbeek ouvrait le score par Kevin Schoeters (0-1). Le match était lancé et Tervuren avait le bon goût de réagir immédiatement. Il prenait le jeu à son compte et à la 17ème minute Stijn Artois isolait parfaitement Alex Wolter qui ne se faisait pas prier pour rétablir l'égalité (1-1). Mieux, cinq minutes plus tard le même Alex Wolter doubla le score pour Tervuren. A la 35ème minute Halil Dagyaran commettait une faute dans le rectangle. Kristof Steeno convertissait le pénalty en deux temps (2-2). A la 44ème minute Lubbeek allait bénéficier de son deuxième pénalty: Le gardien David Fillé se trouait et le jeune Jason Janssens suppléait son gardien sur la ligne de but en écartant le ballon de la main. Janssens écopait de la carte rouge et Terlaeken donnait l'avance aux siens en convertissant le coup de réparation.

En seconde mi-temps Tervuren, réduit à dix, tentait le tout pour le tout, ce qui donnait une foule d'occasions pour les deux équipes. Tervuren qui avait opté pour trois défenseurs bénéficiait de quelques belles possibilités mais Lubbeek profita de sa supériorité numérique et tentait de creuser l'écart. Il y parvenait presque mais se montrait très maladroit à la conclusion et malheureux car il touchait trois fois du bois. Le score ne changeait plus mais Tervuren montrait une belle combativité et n'était finalement battu qu'à cause de grossières erreurs individuelles. Score final : 2-3.

KV Tervuren : Fille, Dagyaran (46' Vandenplas), Singulé, Hawryszkow, Van Lombeek, Versauw (75' Van Roy), Janssens, Bonte, Wolter A., Gewillig, Artois (80' Perneel)

Les buts : 1' Schoeters Kevin 0-1 ; 17' et 22' Wolter Alex 1-1 et 2-1 ; 35' Steeno Kristof 2-2 (p) ; 44' Terlaeken 2-3 (p)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news