[Lie] Grivegnée a étrillé la lanterne rouge

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Grivegnée a étrillé la lanterne rouge
Photo: © SC

Et pourtant, les Liégeois ont été mené dans ce match.

Toujours avec zéro points après cinq rencontres, Fléron était oblité de prendre les trois points face à une équipe de Grivegnée qui devait elle confirmer sont récent six sur six.  Le match débutait bien pour les locaux puisque José Licata ouvrait la marque après onze minutes de jeu.  Pour la première fois de la saison, la jeune équipe de Grivegnée réagissait bien et parvenait à égaliser dix minutes plus tard par son milieu de terrain Nurak  Bogos. Le même joueur doublait la mise à la demie-heure, Grivegnée imposant son jeu à partir de cet instant du match.  Peu avant la pause, Sébastien Gouders tentait sa chance sur un coup-franc à trente mètre du but de Philippe Verdone. Sa frappe allait se loger dans la lucarne du gardien de but fléronnais et offrait un avantage significatif à la Jeunesse.

Mustapha Cesur et Christophe Englebert inscrivaient deux nouveaux buts coup sur coup aux 47ème et 48 ème minutes.  A un quart d'heure du terme, Patrice Villa signait la sixième réalisation, laissant à Edis Agovic le soin de cloturer la marque.

Les hommes de George Ferrara se replacent au classement avec ce neuf sur neuf. La semaine prochaine, Grivegnée recevra l'équipe de Herstal qui vient de changer d'entraîneur.  
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news