[Lie] Le réalisme de Dison B a payé face à Eupen B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le réalisme de Dison B a payé face à Eupen B
Photo: © SC

Patrice Lauwerier ne décolérait pas au sujet de l'agression subie par un de ses joueurs alors que le score était déjà acquis pour les visiteurs.

Disputé vendredi soir, ce match s'est terminé sur le score de 1-5 en faveur des visiteurs. Toutefois, ce score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre.  Les Eupenois ont eu quatre belles opportunités par Heinen, Sangen et Nyssen à deux reprises, mais c'est le réalisme, la maturité et l'opportunisme des attaquants disonais qui ont fait la différence la différence durant la première période soldée sur le score de 0-3 en faveur des visiteurs.

Après la pause , Eupen passait de deux à trois attaquants et forçait neuf coups de coins pour un seul à son adversaire du jour. Mais Dison, avec toujours autant de métier , enfilait encore deux buts lors du quatrième quart d'heure. A quinze minutes du terme, Sangen se faisait soulever par le gardien disonais Wittvrouw dans la surface de réparation. L'arbitre n'avait d'autre choix que de donner un coup de réparation, mais optait par contre pour une simple carte jaune. Décision qui surprenaitt toute l'assistance. Bibuljica en profitait pour sauver l'honneur.

Patrice Lauwerier ne machait pas ses mots concernant un fait de match "La cerise sur le gâteau a été l'agression, alors que le match avait été très propre jusque là, du joueur Hassan Sayen sur le médian local Sebastien Totsauer. Ce dernier a été enmené à l'hôpital en ambulance, mais les radios n'ont décelé aucune fracture. Par contre, on craint fortement pour les ligaments de la cheville. Quant on sait que ce monsieur Sayen avait déjà agressé violemment un joueur d'Andrimont il y a trois semaines , c'est à se poser des questions.


Ce mardi, le FC Eupen se rend au FC Herstal en match amical. Début de la rencontre à 19h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news