Walhain a fait la différence en début de match

Olivier Baute
| 0 réaction
Walhain a fait la différence en début de match
Photo: © SC

Le déplacement à Tamines a été bien géré par les Brabançons. Olivier Defresne peut retrouver le sourire.

Le match débutait bien pour Walhain puisque De Roos était accroché dans le rectangle par un Taminois. Malheureusement, l'envoi de Dethire était repoussé par la latte.  De Roos, très en verve, héritait d'une nouvelle opportunité au quart d'heure.  Walhain dominait son adversaire du jour et était récompensé par un but de De Roos à la demie-heure. Ensuite, Tamines ne parvenait pas à contourner la défense mise en place par Olivier Defresne et laissait la victoire à un Walhain bien inspiré ce dimanche.

Defresne avait modifié son secteur défensif pour ce match et avaitd'ailleurs écarté plusieurs titulaires. Sacré, Servais, Zecchini (photo) et Atasever prenaient place sur le banc tandis que Sulejman et Rosa Chaveiro étaient dans la tribune.  Les habituels réservistes ont bien rempli leur mission ce week-end et rendont la tâche difficile à leurs concurrents. 

Avec ce succès, Walhain reprend des couleurs et une place plus en rapport avec les qualités de son noyau. Il faudra toutefois confirmer la semaine prochaine lors de la venue de Aywaille aux Boscailles. Fin octobre, une rencontre amicale face à l'Union Namur devrait être programmée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news