[Lie] Mont a atomisé Tilff

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Mont a atomisé Tilff
Photo: © SC

Un pluie de goal ce week-end pour les premiers du classement

Ce dimanche 18 octobre, le Fc Mont présentait son nouvel équipement en recevant Tilff.

Après trois minutes de jeu seulement, Mont héritait d'un coup franc a l'extrème droite du rectangle. Ayhan Caymaz enroulait au premier piquet et faisait 1-0 de son pied gauche magique. Mont dominait mais Tilff ne se laissait pas faire et résistait très bien organisé défensivement. Toutefois, un beau mouvement en une touche de balle Caymaz-Claskin isolait Damien Cremer dans le rectangle qui faisait 2-0. Tilff ne se décourageait pas et sur un contre manquait de peu de réduire le score mais la balle était dégagée à même la ligne et venait la mi-temps.

Peu après la reprise, faute sur Nicolas Claskin, coup franc superbe encore au second piquet, Cremer faisait alors 3-0. Le break était fait, Tilff craquait et une superbe ouverture de Bunyamin Tokak pour Caymaz donnait le 4-0. Deux minutes plus tard, Tilff se faisait encore prendre en jouant le hors jeu et Cremer partait seul pour calmement faire 5-0. Mont montrait aussi la richesse de son banc et à la 70ème, Fabrice Mouchamps fraîchement rentré crochetait et frappait, le gardien déviait mais Ludovic Duhoux suivait et était récompensé d'un excellent match en faisant 6-0. Cinq minutes plus tard Mouchamps encore, distillait un centre de l'extérieur du pied vers Nicolas Claskin qui, d'une superbe tête plongeante faisait 7-0. A la 85ème enfin, Dido Motombo partait seul au goal et était arrêté fautivement par le gardien. Pénalty pour Cremer qui marquait son 4ème goal, 8-0.

Un score lourd qui assure à l'équipe de Mont le gain de la première tranche et ainsi le tour final. A noter un 21 sur 21 et aussi la meilleure défense avec l'impeccable jeune gardien Thomas Bawin.

Mont une équipe qui joue un football chatoyant en 4ème provinciale, un régal pour ce petit club de la région de Comblain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news