[Lie] Weywertz l'a emporté à Vyle

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Weywertz l'a emporté à Vyle

Les promus condruziens ont subi leur premier revers à domicile depuis l'entame du championnat.

Vyle Tharoul a donc subi sa première défaite à domicile de la saison face à un Weywertz très volontaire et conquérant. Cette victoire n'a jamais été mise en doute car les Germanosphones ont dominé la rencontre de la tête et des épaules nonante minutes durant.

Le premier but fut inscrit à la 28ème minute sur un heading de Serexhe. Le second, deux minutes plus tard suite à un centre de ce même Serexhe pour isoler Davin qui ne se faisait pas prier pour inscrire le but, mais l'arbitre, peu inspiré, revenait sur le but de Davin et accordait à la place, un penalty pour une faute de l'arrière-garde locale.  La règle de l'avantage n'était donc pas d'application dimanche après-midi et l'arbitre punissait donc l'attaque de Weywertz en refusant ce but et accordant à la place un penalty, avec le risque de le rater. Sacha Sarlette ne se posait pas de question et inscrivait ce fameux penalty pour fixer le score à 0-2 au repos.

Rien ne changeait à la reprise, la domination de Weywertz se conforta encore à la 55ème minute par un centre de Wolff qui trouvait Micha Sarlette qui, en un temps, propulsait le cuir au fond du but local. Serge Gehoulet profitait alors du net avantage de son équipe pour faire tourner son noyau. Il protégeait ainsi les trois joueurs qui étaient sous la menace d'un troisième carton jaune, à savoir Davin, Sarlette et Demarteau, et récompensait aussi les trois juniors Mich. Schumacher, Mollers et Servais qui ont magnifiquement accompli leur tâche en combinant notamment d'excellents mouvements.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news