[Lie] Cornesse peut dire merci à Lamy
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cornesse peut dire merci à Lamy
Photo: © SC

Le portier cornésien a permis aux siens de rester dans le match en première période.

En déplacement à Fraiture, Cornesse a tardé à rentrer dans le match. Les locaux se montraient plus volontaires et présents dans les duels et étaient d'ailleurs récompensés dès la cinquième minute suite à un très beau coup-franc. Fraiture aurait même mérité de doubler la marque au quarte d'heure, mais le portier cornésien Nicolas Lamy, très attentif, en décidait autrement.  A partir de cet instant, Cornesse prenait le fil du match et bénéficiait de plusieurs occasions par Olivier Piette, Johan Talmas, Patrick Maréchal et Ludovic Van Acker. Michaël Maréchal voyait même sa tentative heurter la latte de Fraiture. Piette profitait d'une belle combinaison entre Terry Schumacher, M. Maréchal et Talmas pour égaliser juste avant le repos.

Le début du second acte est totalement à l'avantage de Cornesse. Arnaud Beauve et M. Maréchal mettent le feu dans la défense sprimontoise sans toutefois parvenir à conclure. P. Maréchal trouvait ensuite le poteau, mais c'est à nouveau Piette qui déflorait la marque pour faire 1-2.  Une tentative de Van Acker était repoussée par la latte, mais il avait plus de chance sur coup-franc à cinq minutes du terme, tuant tout suspens. 

Sébastien Michotte et José Renard étaient suspendus pour ce match tandis que Arnaud Botterman et Raphaël Renard étaient absents pour des raisons familliales.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos