Liverpool éliminé par une D2
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Liverpool éliminé par une D2
Photo: © SC

Les Reds ont été humiliés à domicile par Reading.

Après avoir frôlé le ridicule le 2 janvier dernier en concédant le nul lors du troisième tour de la FA Cup à Reading (1-1), Liverpool s'est couvert de honte devant ses supporters lors du replay ce mercredi soir (1-2, après prolongations).

Malgré une équipe au grand complet, les Reds n'ont absolument rien montré contre une formation mal au point en division 2 anglaise. Il leur falllait une passe de Gerrard (en photo ci-contre) déviée par Bertrand dans ses propres filets ppour ouvrir le score. Malgré ce coup de chance, les hommes de Benitez (en photo du haut) ont été incapables de garder leur acquis.

Pas découragés pour autant, les joueurs de Reading ont fini par égaliser à quelques secondes de la fin du match grâce à un penalty de Sigurdsson. Dans les prolongations, Long était à la conclusion d'un centre et offrait la victoire à ses couleurs. 

Auteurs d'un exploit, les Royals joueront contre Burnley au prochain tour. Rafael Benitez, lui, est en proie aux doutes, au même titre que ses joueurs. L'espagnol va-t-il résister à cette nouvelle humiliation, lui qui est déjà largué en championnat et éliminé en Champion's League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos