[Lie] Farinella (Cointe) a toujours de beaux restes

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Farinella (Cointe) a toujours de beaux restes
Photo: © SC

Le Daring a aligné son troisième gardien à l'occasion de son duel face à Othée.

Battu 5-2 à l'aller à Othée, Cointe souhaitait remettre les pendules à l'heure à l'occasion de ce match retour.  Et les hommes de Jean-Marie Raucq ont réussi leur pari puisqu'il ont réalisé un score identique.  Le groupe s'est montré solidaire, tant offensivement que défensivement. Et pour une fois, l'efficacité offensive était de la partie.

Jean-Marie Raucq déclarait au terme du match "Cela fait du bien de gagner et surtout de marquer. En première période, on a su gérer le match et marquer rapidement. Puis, on n’a pas faiblit et on a continué à pousser pour marquer un deuxième but avant la pause. Mission remplie avec Damien Gilis omniprésent qui allait conclure une magnifique action en contre-attaque".

En seconde période, Cointe a laissé sortir son opposant et a procédé surtout en contre.  Hanssoulle (photo) éblouissant et Toukouki marquaient deux buts et portaient le marquoir à 4-0. Le Daring se relachait et permettait à Othée de réduire le score par Laplaca sur corner. Toukouki, à nouveau, inscrivait un superbe coup-franc. Othée réduisait une nouvelle fois la marque dans les derniers instants de la partie par Wilk.

Belle performance collective du DC Cointe. La préparation durant la trève est récompensée. Il faut dire que Cointe est sorti victorieux de ces duels amicaux face à Cité Sport, Battice et Montegnée, des adversaires significatifs. Le coach cointois tenait à remercier Tony Farinella pour son interim. Le troisième portier du club a montré qu'il avait toujours de beaux restes en sortant plusieurs ballons chauds et en rassurant sa défense.   


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news