[Lie] Milanello au bout du suspens

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Milanello au bout du suspens
Photo: © SC

Match important ce dimanche pour les deux équipes puisqu'elles comptaient les mêmes points au classement, à savoir 19.

 
 
 
 
 
 
 
Bien entré dans le match, l'ACM dès la 5ème minute. ouvrait le score par Sanelli bien isolé par Spano. Mais, il ne fallait attendre que deux minutes pour voir Fraiture revenir au score, Sohet profitant d'un peu de largesse de la défense pour se présenter seul devant Otte. L'ACM va mettre quelques minutes à s'en remettre et le forcing va malgré tout permettre aux locaux de reprendre l'avance au score à la 20ème minute par Gbegnon d'une magnifique tête croisée. Arevian, à la 39ème minute, se faisait accrocher dans le rectangle, mais alors que tout le monde pense au penalty, l'arbitre donne un carton jaune à Arevian pour simulation. Le score ne changera plus malgré la domination territoriale de l'ACM durant ces 45 premières minutes.
 

 

 

La reprise voit encore l'ACM se porter résolument dans le camp adverse , et à la 49è min. Arevian se présente seul devant Malaise sorti à sa rencontre. Le lob est parfait mais un défenseur adverse la sauve à même la ligne.  Fraiture bénéficie d'un coup franc à la limite du rectangle et Donneaux d'un envoi en pleine lucarne remet les deux équipe à égalité à la 50ème minute. Alors que l'ACM devait mener 3-1  suite à une belle action collective entre Arévian et Lobue, les visiteurs revenaient au score pour la deuxième fois. Sentant l'exploit à leur portée, Fraiture allait se montrer plus agressif dans la conquète du ballon et se montrait même dangereux à deux occasions. Spano à la 66ème, centrait pour la tête de Yeselyurt qui plaçait toutefois à côté du but.

A la 77ème. Julémont s'échappait sur le flanc gauche et d'un tir croisé trompait Otte pour porter son équipe au commandement. Loin de s'abattre, l'ACM allait encore avoir une occasion à la79ème par Schmitz qui trouvait le poteau. Milanello aura encore les resources pour revenir dans la rencontre et à la 80ème, Spano, bien isolé par Lobue, remettait les deux équipes à égalité avant que Sanelli, bien servi par Schmitz, ne donne la victoire à la 88ème aux siens. Sanelli a ainsi ouvert et fermé le match de la plus belle des manières.

A signaler, les bonnes entrées de Yeselyurt, Azzalin  et Catale et la hargne montrée par toute l'équipe pour venir à bout d'une équipe de Fraiture très volontaire. Milanello a montré ce dimanche qu'un match ne se gagnait pas à 11 mais à 15.


Lo Bue sera absent le week-end prochain pour abus de cartes jaunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news