Triplé de Cossalter (Faymonville) face à Andrimont
Olivier Baute
| 0 réaction
Triplé de Cossalter (Faymonville) face à Andrimont
Photo: © SC

Les Turcs affrontaient le Standard d'Andrimont en match amical mardi soir. Ils se sont imposés sur la marque de 0-5.

C'était l'occasion pour Miguel Parreira et Kevin Cossalter de revoir leur ancien T2 au CS Verviers, Alain Fays. Ce dernier coache en effet à présent le club situé sur les hauteurs disonaises. Cossalter n'a pas fait de sentiments puisqu'il a inscrit trois buts lors de ce match. Mertens et D'Assaro ont assuré le reste des buts faymonvillois.

Cela fait plus d'un mois que Faymonville n'a plus disputé un match officiel. Du coup, l'équipe multiplie les matches amicaux. La semaine dernière, les Turcs se sont inclinés 5-4 face à Blegny, leader de la P1 liégeoise. Ce match s'est disputé sur une surface rendue difficile en raison du gel.  Philippe Thunus et Loic Jerosme ont tous les deux signé un doublé lors de cette rencontre. Samedi dernier, Faymonville a partagé l'enjeu face à une équipe mixte du Standard, Cossalter et Bouhy étant les buteurs du jour. 

Jeudi, un entraînement est prévu tandis qu'un match amical est prévu samedi au CREF de Blegny. Faymonville ayant avancé et remporté son match face à Bree. Le prochain match officiel des Turcs est prévu à Lille dans dix jours. 

Malgré son inactivité en championnat, Faymonville est toujours dans le haut du panier de la promotion C. Le staff et le noyau restent calmes malgré la possibilité de remporter les lauriers au terme du championnat.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos