Le nouvel Olympic est sur les rails

Olivier Baute
| 0 réaction
Le nouvel Olympic est sur les rails
Photo: © SC

Un accord est intervenu entre la direction actuelle et les repreneurs.

Sur du velours au niveau sportif, l'Olympic de Charleroi connait par contre des difficultés au niveau financier. La direction actuelle, sous l'impulsion de son président Aziz Alibhai, est à bout de souffle et ne souhaite plus investir seule dans le second club de la ville. Du coup, appel a été fait à des investisseurs potentiels et un candidat s'est dégagé sous la forme du groupe d'investissements Diamonds Sports, représenté par le manager anglais Peter Harisson.

Les deux parties ont négocié longuement et étaient proches d'un accord il y a une quinzaine de jours. Une différence de point de vue a toutefois été à deux doigts de faire capoter l'affaire et il a été décidé ensuite de négocier à l'écart de la presse. A présent, un accord est intervenu entre la direction actuelle et Peter Harisson. Les modalités n'ont pas encore été dévoilées, mais devraient rendre le sourire aux lèvres aux supporters des Dogues.

Effectivement, en début de semaine, la rumeur d'un rapprochement avec le club voisin du Sporting avait été répandue et n'avait pas fait que des heureux parmi les aficionados olympiens.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news