[Hai] Leval : Trois points et un nouveau gardien...

Fantasio Fantasio
[Hai] Leval : Trois points et un nouveau gardien...

Les Levallois se sont imposés avec Fred Tilmant... entre les perches !

Sur leur lancée après la victoire contre Châtelet et le nul obtenu durant la semaine contre Tertre, les Levallois ont empoché trois nouveaux points ce dimanche à Courcelles. Cela leur permet de s'extirper tout doucement de la zone dangereuse.


Fait étonnant, les Binchois se sont en plus trouvés un nouveau gardien en la personne de Frédéric Tilmant. En effet, après cinq minutes de jeu, Marvin Van Belle se blessait en dégageant. On craint d'ailleurs une déchirure musculaire pour le portier.

Dominique Schena
, comme très souvent, ayant opté pour un banc composé de quatre joueurs de champ faisait entrer Angelastri... tandis que Fred Tilmant prenait place dans les buts.

Efficace et bien aidé par sa défense qui laissa très peu d'espaces aux attaquants courcellois, l'ancien Loup préservait ses filets.


Peu avant la mi-temps, un coup-franc d' Arslan était dévié dans son but par un défenseur local.

En seconde mi-temps, Arslan doublait l'avance des Rouges et Bleus avant que Strady, entré en cours de jeu, ne scelle définitivement le score.


Une superbe semaine pour les gars de la Case qui ont engrangé 7 points sur 9. Le week-end prochain étant réservé aux matches d'alignement, les Levallois recevront les voisins de Bray en match amical le samedi 13 mars à 16h.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news