[Lie] Van Acker et Piette pour une victoire de Cornesse
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Van Acker et Piette pour une victoire de Cornesse
Photo: © SC

Les Cornésiens se sont imposés à Houtain

Cornesse se déplaçait à Houtain ce dimanche. Les locaux commençaient le match à cent à l'heure et mettaient directement la pression avec deux tirs déviés qui passaient de peu à coté et Lamy faisait le reste. Cela durait un bon quart d'heure. Ensuite, l'orage passé, Cornesse reprenait le dessus grâce à son entrejeu. Van Acker, sur corner faisait 0-1 à la demi heure et Marechal et Talmas passaient près eux aussi mais le gardien local veillait au grain.

La seconde mi-temps voyait Cornesse dominer sans parvenir à concrétiser. Beauve, Piette et Marechal voyaient leurs efforts anéantis par le gardien local qui faisait son match. Houtain procédait en contre et à la 75ème minute, il fallait un superbe arrêt de Lamy pour sauver ses couleurs. A cinq minutes du termes suite a un beau mouvement Talmas-Beauve,  le centre de ce dernier était repris victorieusement de la tête par Piette qui donnait au score son allure définitive, 0-2.

Cornesse prépare la saison prochaine et annonce le transfer de Cherchouche en provenance de Stembert pour rejoindre le noyau 2010-2011.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos