[Hai] Bray ... à trois points du bonheur !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Bray ... à trois points du bonheur !
Photo: © SC

Le leader concède le nul à Snef mais garde six points d’avance à trois matches de la fin.

Opposé à Snef, Bray s'attendait à une rencontre difficile. Dès la mise en jeu, sur une passe de Roussel, Panza des 25 mètres décoche un tir que le gardien de Snef dévie en corner.
Les visiteurs tentent de prendre le match en mains mais ce sont les locaux qui vont ouvrir le score par Gallo à la troisième minute. Snef va doubler son avantage à la demi-heure par le même Gallo qui inscrit son second but de l’après-midi. Le repos sera atteint sur le score de 2-0.

A la reprise, le leader va prendre le jeu à son compte et se créer quelques occasions que Zarbo, Panza et autre Venterruzo vont galvauder en plaçant le ballon au dessus ou à côté du but de Laurent. Il reste une vingtaine de minutes à jouer lorsque Zarbo botte un coup franc sur le tête de Cuilla qui ramène le score à 2-1. Les visiteurs continuent sur leur lancée et Roussel voit son tir stoppé par le gardien alors que la tête de Panza termine de peu au dessus.

Ce n’est que partie remise pour le leader qui va arracher le nul à dix minutes de la fin sur une belle tête de Riccota. 2-2 !

 

Ce nul permet à Bray de garder six points d’avance sur Naast à trois journées de la fin.


A noter que l'équipe réserve (en photo) a fêté samedi son titre de champion dans sa série. Félicitations au staff et aux joueurs.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news