[Lie] Pepinster a renforcé son secteur offensif

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster a renforcé son secteur offensif
Photo: © SC

Habitué à la lutte pour le maintien ces cinq dernières saisons, le Concordia espère vivre un championnat plus calme lors de la prochaine saison. Une tranche ferait tout de même plaisir au président Pierre Legrand.

Vincent Michel sera ainsi de retour après une saison mitigée dans le club voisin de Wegnez. Il sera d'ailleurs accompagné à Pepinster par plusieurs joueurs de ce club. Thibaut Frisée évoluait à Olne lors de la saison écoulée, il rejoint également le Concordia. Un défenseur débarque aussi à Prévochamps en la personne de Jonathan Felix. Il évoluait cette saison à Nessonvaux. Ces joueurs auront pour mission d'alimenter le marquoir pour le compte des Rouge et Blanc.

La majorité du groupe a marqué son accord pour prolonger l'aventure la saison prochaine. Seuls les frères Sidici quittent le navire. Le président visent une tranche en raison de l'effort apporté à la confection du noyau. De plus, l'équipe B sera plus compétitive et constituera un réservoir appréciable en cas de besoin.

Le week-end dernier, Pepinster s'est rendu comme d'habitude à Center Parcs pour y passer un week-end festif. Ce samedi étant lui réservé au tournoi de sixte qui devrait être disputé sous un soleil radieux. La reprise des entraînements a été fixée au 20 juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news