Les mouvements à Faymonville

Olivier Baute
| 0 réaction
Les mouvements à Faymonville
Photo: © SC

Après avoir manqué de peu l'accession à la D3 il y a quelques semaines, le Turkania a procédé à quelques modifications dans son effectif.

Cinq arrivées pour six départs, le mercato du Turkania Faymonville a été assez calme. Surtout que les joueurs en partance étaient plutôt des réservistes lors de la saison écoulée. Ainsi, Frank Muller et Romain Duvivier ont décidé de prendre du recul. Jonathan Mathieu prend la route d'Honsfeld tandis que Sullivan Plunus s'est lié à Malmedy. Le gardien de but réserviste Jeremy Schyns a opté pour Xhoffraix, Cédric Catteeuw jouera lui à Ovifat.

Au niveau des arrivées, le Turkania pourra compter sur les services de Manu Castela, attaquant du CS Verviers. Alex Biasucci, l'expérimenté et polyvalent joueur de Spa, arrive sur les hauteurs. Son coéquipier Quentin Balhan débarque également à Faymonville. Le deuxième gardien de but sera Lionel Giet. Il officiait cette saison dans le club voisin de Malmedy. Le cinquième renfort provient de l'équipe espoir de l'AS Eupen. Jordan Cappa est également un joueur polyvalent.

Le noyau mis à la disposition de Patrick Courtois semble plus costaud que lors de la saison écoulée. La concurrence sera de mise chez les Turcs qui voudront confirmer leur excellente campagne 2009-2010.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news