[Lie] Jalhay a tenu tête à Trooz

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Jalhay a tenu tête à Trooz
Photo: © SC

Ce match de Coupe Jupiler a tenu toutes ses promesses.

Dès les premiers instants de ce match de Coupe Jupiler, Jalhay héritait de deux possibilités pour ouvrir le score, mais les frappes étaient détournées à chaque fois par le gardien visiteur. Trooz pratiquait un jeu plus précis et plus rapide. Au quart d'heure, les visiteurs faisaient 0-1 sur un contre rapidement mené. Jalhay réagissait et suite à un pressing sur la défense adverse, Pierre Schrynemackers (photo) rétablissait l'égalité à la 27ème minute. C'est sur ce score que la pause était atteinte.

Sur les hauteurs du Haut-Vinave, les supporters venus affronter la pluie assistaient à une rencontre de très bon niveau. Les échanges étaient partagés, mais c'est Trooz qui trouvait une seconde fois le chemin du but à la 55ème. La réaction était immédiate, mais Clement Mertens ne pouvait conclure suite à un bon retour défensif des visiteurs.

Les locaux s'inclinaient pour la première fois en six rencontres. Les hommes de Philippe Schumacher n'ont pas à rougir de la défaite et montrent de bonnes perspectives d'avenir. Les Jalhaytois auraient pu revendiquer le partage si la frappe de Pierre Schrynemackers à dix minutes du terme n'avait trouvé la transversale sur sa route.

Jalhay alignait : Rholes, Chaumont, Schumacher, Pottier, Mertens J (60' Franssen), El Hajjaji, Dewaay, Sutera T, Vinamont, Mertens C (60' Dessaucy), Schrynemackers et Florence.

Jalhay était privé des services de Sutera RDeru (adducteurs) et Gruselin (vacances). La semaine prochaine, Jalhay se déplace à Hombourg pour le premier match de championnat

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news