[Nam] Trop d'absents à Jambes

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Trop d'absents à Jambes
Photo: © SC

Le coach a eut bien du mal à coucher une équipe sur le papier

Jambes s'est mesuré à  Sauvenière pour le dernier match de coupe de la province.

Pour cette revanche, le coach mosan devait composer avec de (trop) nombreuses absences. En effet, Lucifora était suspendu suite à son exclusion du week-end dernier, les frères Barbera sont blessés, JP Rwambali et R. Thone sont retenus pour des raisons personnelles. C'est presque tout l'axe central qui doit donc être remplacé. C. Delvaux devait alors faire appel à des joueurs en manque de condition et à des joueurs de l'équipe B pour coucher 14 noms sur la feuille de match.
 
Jambes démarrait assez bien la partie avec l'appui d'un vent violent et ouvrait la marque par J. Renard après 15' (0-1). Sauvenière répliquait rapidement puisque sur une centre tendu, D. Evrard, pressé par son adversaire propulsait le ballon dans son propre but (1-1). Sur leur lancée, les visités doublaient la mise (1-2). Peu avant la mi-temps, Jambes réagissait bien et rétablissait l'égalité par le jeune N'Dongo d'une frappe des  20 mètres (2-2).
 
En seconde mi-temps, le jeu est équilibré mais le tournant du match à lieu vers la 50' lorsque le jambois M'Poyi reprenait un centre venu de la gauche mais son ballon touchait la latte puis retombait devant la ligne de but. Quelques minutes plus tard, Sauvenière faisait 3-2 puis 4-2. Jambes y croyait encore après la conversion d'un pénalty par M'Poyi (4-3). Mais à 10' du terme, les visités scellaient le score (5-3).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news