[Hai] Coup d’arrêt pour l’OC Warcoing

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Coup d’arrêt pour l’OC Warcoing
Photo: © SC

Les Warquinois se sont inclinés sur le score de 3-1 dans le match au sommet qui les opposait à Montkainoise.

La facilité et la suffisance auront joué un vilain tour aux hommes de Philippe Breyne ce week-end dans ce que l'on appelait déjà, un match au sommet puisque Montkainoise et Warcoing comptabilisaient le maximum de points.   

La motivation était bien plus grande du côté des hommes de Yannick Carlier qui ont probablement joué leur meilleur match de ce début de saison, coupant tous les angles à un adversaire souvent second sur le ballon. De plus, les visités ont pu s'appuyer sur une excellente défense et un gardien, Roland, auteur de plusieurs belles parades.

 

La victoire est revenue à l'équipe qui la voulait le plus et une remise en question s'impose pour l'Olympic avant la venue du FC Ostiches, autre prétendant au titre.

 

En P4, les hommes de Geoffrey Messiaen ont engrangé une victoire supplémentaire dès samedi soir contre le FC Ellezelles B (3-1). Après une première mi-temps où ils furent menés contre le cours du jeu, les Bordeaux ont su réagir comme il le fallait.  Ils ont inscrit trois buts après les citrons pour s'imposer et prendre la seconde place du classement.

Dimanche, les Warquinois se rendront à Velaines pour un match qui s'annonce difficile.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news