Verviers s'est fait peur !
Olivier Baute
| 0 réaction
Verviers s'est fait peur !
Photo: © SC

Les Béliers ont galvaudé une multitude d'occasions avant de prendre le large en fin de match face à Huy.

Le CS Verviers était bien supérieur à Huy ce dimanche. Toutefois, les Béliers ont laissé leur adversaire du jour revenir deux fois dans le match et n'ont pris le large qu'en fin de rencontre grâce à un auto-but de Gomez et une belle réalisation de Wanderson. Pourtant, le même joueur avait ouvert le score rapidement dans ce match. Huy revenait dans la course grâce à Ramirez, mais Mertz redonnait l'avantage aux siens. Par la suite, Verviers galvaudait plusieurs opportunités et la pause était atteinte sur ce score de 2-1 en faveur de Verviers.

Les Béliers s'octroyaient plusieurs opportunités en seconde période, mais c'est Huy qui recollait à nouveau au score grâce à Nawezi. Verviers était dans les cordes, mais devait son salut à un auto-but de Gomez. Le même joueur était ensuite renvoyé aux vestiaires par l'arbitre. En fin de rencontre, Wanderson inscrivait le plus beau but du match d'une bicyclette croisée, mais ce beau but ne cachait pas les manquements en finition, malgré les quatre buts inscrits, affichés par la division offensive verte et blanche lors de ce match.  

Grâce aux services du portail sevenload, nous pouvons vous proposer les images des reportages sportifs retransmis par la chaine locale Televesdre. 
 
Photo en intro : Anthony Spinosa (www.stanoche.be)

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos