[Lie] Le buteur de Richelle agressé

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Le buteur de Richelle agressé
Photo: © SC

Le joueur n'a pu prendre part au jeu qu'en fin de partie


C'est une rencontre très plaisante entre deux équipes jouant l'offensive qu'ont vécu les spectateurs présents ce dimanche à Richelle où l'équipe locale recevait le FC Grâce-Hollogne, co-leader de la compétition. Les visiteurs ont remporté la rencontre sur le score de 2 à 3 grâce à l'éfficacité offensive sur phases arrêtées liée à un manque de rigueur de l'équipe locale.

Richelle, déjà diminué par les absences de Lavigne, Massau, Michiels, Christiaens et Bouckaert devait en outre aligner, bien que blessé au pied, Philippens, lequel aura tenu 60 minutes. Alain Lecluse, l'actuel buteur du club (cinq buts) n'a pu prendre part à la rencontre qu'en fin de partie.  Le malheureux avait été agressé au centre ville dans la nuit de vendredi à samedi et passé la fin de nuit au service des urgences, victime d'une légère commotion.

Malgré ces tuiles, Richelle a livré une bonne partie.  Un nul aurait même été logique. Une éclaircie dans la grisaille, le retour, précipité oblige, durant 30' de Mike Possen qui était sur la touche depuis le 1er août suite à une lésion des ligaments du genou.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news