Les Brugeois subissent la loi du nombre au Villareal

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Brugeois subissent la loi du nombre au Villareal
Photo: © SC

Le Club de Bruges, rapidement réduit à dix, n'est pas parvenu à contenir les assauts du Villareal. Il se retrouve désormais dernier de son groupe avec 1/6.

Si le Club peut crier à l'injustice pour l'exclusion de Vargas dès la 25 ème minute, il a intérêt à afficher un profil bas car quelques minutes plus tard, Blondel y alla d'un véritable attentat sur Cani qui dut être évacué du terrain. Si le sang rouge coulait abondamment sur la jambe de l'Espagnol, Blondel s'en tira lui avec une petite carte jaune. L'arbitre, Monsieur Layushkin, y avait été de deux poids et de deux mesures. 

En première mi-temps, les Gazelles furent régulièrement prises de vitesse par les Espagnols. Mais tantôt l'équipe de la Liga pêcha par maladresse, tantôt Geert De Vlieger se trouvait à la bonne place. Cependant, peu avant le repos, le Villareal trouva la faille par Rossi dans une défense brugeoise étonnamment statique. Quelques minutes plus tard, sur un cup franc botté par Jonathan Blondel, Donck jeta un froid dans le stade du Madrigal en égalisant à la surprise générale (1-1).

Les Canaris espagnols poussèrent alors en seconde mi-temps tant et plus pour pousser les Brugeois jusqu'au point de rupture. Dès la 55 ème minute, une tête de Gonzalo récompensa les efforts de son équipe et lui donna par la même occasion les trois points. Car le FC Brugeois ne fut plus jamais en mesure de véritablementpouvoir inquiéter le Villareal. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news