[Lie] Ans a fait trébucher le leader

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Ans a fait trébucher le leader
Photo: © SC

Les hommes de Marc Bleus étaient bien près d'empocher les trois points ce week-end

Ans recevait Pontisse ce week-end avec une équipe amputée de plusieurs joueurs blessés et suspendus.
Le discours du coach était simple, si Ans voulait prendre quelque chose face au leader il fallait absolument contrer leurs  points forts et pour cela il était impératif de respecter les consignes d'avant match.

Pontisse démontrait en première mi-temps qu'il était bien un candidat pour le titre en prenant la possesion de balle à son compte et en combinant par de beaux mouvements. Et,  tout logiquement peu avant la pause, les visiteurs ouvraient le score sur un effort personnel de leur attaquant effaçant son opposant dans le rectangle.

A la pause Marc Bleus faisait remarquer à ses joueurs qu'ils tenaient une organisation défensive parfaite mais qu'ils manquaient de vitesse dans la reconversion offensive. Le message passait bien car ils élevaient leur niveau de jeu jusqu'à retrancher Pontisse dans sa moitié de terrain. Une demi-heure après la reprise,  le jeune junior Quentin s'en allait d'une superbe frappe dans le rectangle pour réduire la marque. De plus en plus Ans mettait Pontisse en difficulté et dix minutes plus tard, prenait l'avance grâce à un superbe lobe de Satish qui prenait deux défenseurs de vitesse. Pontisse allait alors faire passer cinq minutes d'enfer à Ans et, sur un centre mené de leur flanc droit un joueur se trouvant sans marquage dans le rectangle fusillait à bout portant le gardien de Ans permettant à son équipe de revenir au score.

Marc Bleus : "Je tiens à féliciter toute l'équipe pour y avoir cru jusqu'au bout  et tout particulièrement les jeunes qui sont venus compléter le noyau en dernières minutes et ainsi me prouver qu'il y a du potentiel parmi eux".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news