[Nam] Moustier, victime d'un arbitrage partial ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Moustier, victime d'un arbitrage partial ?

L'arbitre officiel prévu n'étant pas présent pour le choc à Neffe, un occasionnel a donc sifflé le débat.

Le choc entre le troisième Neffe et le leader Moustier a été houleux. Les visiteurs ont reçu trois cartes rouges durant cette rencontre arbitrée par un arbitre occasionnel en raison de l'absence de l'arbitre officiel. Neffe prenait l'avantage au quart d'heure tandis qu'un joueur de Moustier se voyait exclure dix minutes plus tard de manière surprenante. Juste avant la pause, les locaux doublaient la mise.

La deuxième période débutait mal puisqu'un deuxième joueur de Moustier se voyait montrer le chemin des vestiaires. Neffe inscrivait un nouveau but sur coup-franc, mais Saczuck rendait espoirs aux Zèbres. Espoir vite réduit puisqu'un troisième joueur visiteur était  ensuite exclu. A huit contre onze, Moustier s'écroulait et recevait deux nouveaux buts. A signaler également, l'exclusion d'un joueur de Neffe durant cette seconde période.

Ce qui chagrine surtout les Zèbres, c'est que ce même arbitre avait déjà exclu quatre joueurs de Moustier la saison dernière en championnat à Flavion et surtout que Neffe avait déjà bénéficié d'un arbitrage du même style lors de la venue de Bois-de-Villers. 

Ces premiers points perdus en championnat ne sont pas catastrophiques, mais c'est surtout la manière qui fait mal. Le groupe a déjà en tête le match retour face à Neffe et compte bien repartir du bon pied la semaine prochaine à l'occasion de la venue de Mettet. 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news