[Hai] Bray : Un match à oublier

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Bray : Un match à oublier
Photo: © SC

Les Binchois ont été battus par Le Roeulx au terme d'une triste rencontre, émaillée par de nombreuses prises de bec.

Avant le début du match, Bray se devait de gagner contre Le Roeulx pour éviter de se laisser distancer par ses concurrents directs. Au bout du compte, ce sont les visiteurs qui s’en retournent avec une victoire qui leur permet de faire le trou avec le bas du classement.

La rencontre débute à cent à l'heure avec déjà des duels acharnés, et même à la limite de la correction. Après quinze minutes de jeu, l’arbitre renvoie les deux équipes au vestiaire afin de calmer les esprits des protagonistes.


Le jeu reprend mais le spectacle est totalement absent. Les visités inscrivent un but annulé par le directeur de jeu. A la demi-heure, les visiteurs vont prendre l’avance au marquoir sur une mésentente ente Juma et Cordiez, Massamba conclut victorieusement une des rares actions valables de la première période.

La seconde période est insipide et incolore et les spectateurs n’ont rien à se mettre sous la dent si ce n’est quelques incidents qui émaillent la toute fin de rencontre. Bref, un match à oublier au plus vite pour les promus.


Patrice Scelso avait aligné : Lété, Delière, Juma, D’Aloisio, Gobert (55e Di Fazio), Desiato, Melis (70e Archambeau), Roussel, Cordier, Strady, Orzel (60e Laurent).

Jeudi, la JS Bray accueillera Ostiches en Coupe du Hainaut. Un adversaire compliqué pour les hommes de Patrice Scleso, puisqu’ils occupent la 4e place en Provinciale 2A.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news