Montegnée-La Calamine, c'est samedi après-midi !
Olivier Baute
| 0 réaction
Montegnée-La Calamine, c'est samedi après-midi !
Photo: © SC

Le Racing tente une nouvelle expérience en souhaitant disputer ses matches à domicile le samedi à 14h30.

Le choc du week-end en promotion D est donc avancé au samedi à partir de 14h30.  Le Racing  Montegnée, cinquième au classement, abordera cette rencontre fortement déforcé puisque Philippe Crespin, Danny Williams, Patrece Liburd et Victor Araujo, quatre joueurs-clés prendront place dans la tribune en raison de suspensions.

En cas de succès, Montegnée reviendrait à trois points de son adversaire du jour et relancerait la course au titre dans ce championnat.  Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre les jeunes du club dont Okan Yilmaz, pur produit de l'école de jeunes et âgé de 19 ans, qui s'impose, de semaine en semaine au poste de back gauche. Sept joueurs liégeois feront ainsi partie du groupe avec entre autres les jeunes Thierno, Lamine et Drissa. La moyenne d'âge, très basse, ne sera relevée que si le gardien Arnaud Fransquet peut tenir sa place après un dernier week-end marqué par un accident de voiture et un contact très dur lors du match à Hamoir.

Le coach Fiorenzo Serchia prendra également place dans la tribune pour la première de ses quatre semaines de suspension. Ryan Wignall est passé devant la fédération ce mercredi. Il lui a été proposé une suspension de 4 semaines dès le 20 novembre. Le club fera appel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos