Standard, la mauvaise plaisanterie

Dirk Diederich
| 1 réaction
Standard, la mauvaise plaisanterie
Photo: © SC

Le Standard a étalé toutes ses limites. Bousculé par Zulte-Waregem, il n'a jamais été en mesure de se poser en club du top de la Jupiler League. Il s'est donc incliné 2-0.

Le Standard a raté le coche. Non seulement, il a été battu, mais il a étalé d'inquiétants signes de faiblesse. Jamais, au cours du match, les Rouches n'ont été en mesure de contester la suprématie des Flandriens. Pour une équipe qui se dit candidate au titre, ça fait tache.

Car au boulier compteurs des occasions, les Liégeois n'ont pu glisser la moindre petite boule rouge. Par contre, Zulte Waregem aurait pu revendiquer une addition bien plus corsée à présenter au groupe de Dominique D'Onofrio. David Vandenbroeck vit ainsi son but annulé en première mi-temps par Monsieur Gumienny pour hors-jeu. A la demi-heure de jeu, Thomas Matton envoya un coup franc sur la transversale de Van Hout.

Pire même pour les Rouches, en seconde mi-temps, Mahamadou Habibou réceptionna rapiedement un centre de Nfor pour inscrire le 1-0. Au lieu d'assister à une réaction des anciens champions de Belgique, c'est encore l'équipe d'Hugo Broos qui marquait le but du 2-0 grâce à un but de Teddy Chevalier.

En fin de partie, le Standard évita l'affront suprême quand Bokila ne parvint à tromper un Van Hout attentif.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news