Le Standard toujours en phase de test
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard toujours en phase de test
Photo: © SC

Dominique D'Onofrio a utilisé 19 joueurs lors du match face au Hertha Berlin, leader en deuxième Bundesliga.

Match de reprise de haut niveau pour le Standard de Liège samedi au Portugal face à l'équipe allemande du Hertha Berlin. Au terme d'un match assez partagé, ce sont les Berlinois qui sont sortis vainqueur de ce duel grâce à une deuxième période plus prolifique.

Markus Babbel est également sorti vainqueur de ce duel puisque c'est après la sortie des onze titulaires à la 55ème minute que le Hertha Berlin a trouvé la faille. De son côté, Dominique D'Onofrio a procédé à trois changements à la pause avant de multiplier les changements dans les dix dernières minutes de jeu. Le jeune Gabonais Henry Eninful recevant une demi-heure de jeu pour faire ses preuves. C'est d'ailleurs peu après sa montée au jeu que le Hertha a pris l'avantage par Beichler avant de doubler la mise par Lasogga. A dix minutes du terme, Axel Witsel réduisait l'écart. 

A signaler du côté du Standard, les titularisations des nouveaux-venus Jelle Van Damme et Pape Camara (de retour de prêt à Saint-Trond). Dans les dix dernières minutes de jeu, les jeunes Danilo, D'Onofrio, Zennaro et Angeli ont également eu l'occasion de montrer leur savoir-faire face aux solides allemands.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos