Louis Van Gaal sur la sellette

Dirk Diederich
| 0 réaction
Louis Van Gaal sur la sellette
Photo: © SC

Après deux défaites consécutives, la position de Louis Van Gaal à la tête du Bayern ne tiendrait plus qu'à un fil. Tout autre résultat samedi qu'une victoire des Bavarois à Hannovre pourrait signer le C4 de l'entraineur batave.

 Le Bayern ne sera pas champion cette année. Cela ne fait plus l'ombre d'un pli. Eliminé en coupe d'Allemagne, le club bavarois n'a plus que la Champion's League et une place dans le top 3 de la Bundesliga comme objectif. Or, s'il venait à perdre à Hannovre ce week-end, même cet objectif pourrait être inaccessible.

Aussi, en Allemagne, de nombreux observateurs bien informés spéculent déjà sur un licenciement du Néerlandais. D'une part, il n'est plus soutenu par l'ensemble du vestiaire. D'autre part, ses choix tant tactiques qu'humains, motivés parfois par l'arrogance, ne font plus du tout l'unanimité au sein de la direction du Bayern.

De sorte que surgissent déjà des noms de successeurs potentiels : Matthias Sammer, Ralf Rangnick ou encore Thorsten Fink sont les noms les plus cités.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news