Huy est la bête noire du White Star
Dirk Diederich
| 0 réaction
Huy est la bête noire du White Star
Photo: © SC

Huy a battu le White Star 1-0. Déjà aux match aller, les Mosans avaient posé d'énormes problèmes aux Bruxellois. A nouveau remarquablement organisés, les joueurs d'Alain Dheur ont contrarié les plans offensifs de leurs adversaires.

 Huy a pris trois points inespérés contre une équipe qu'il avait déjà réussi à tenir en échec au match aller. Fidèle à leur habitude, les Etoilés prirent le match en main, mais sans néanmoins se créer de véritables occasions dangereuses. Mais à la 20 ème minute, sur un corner, Stefano Henrot ouvrit la marque contre le cours du jeu, sans doute, mais seul les chiffres affichés au marquoir comptent.

Privés de plusieurs titulaires (Guérenne, Dufoor, Camara, Hercor, Ulens, Amoah), les visiteurs manquaient singulièrement de force de percussion en attaque. Et ce fut à nouveau les Hutois qui à la demi-heure de jeu faillirent inscrire le 2-0, mais le tir de Ghokan Yilmaz s'écrasa sur le poteau.

En seconde mi-temps, les hommes de Felice Mazzu se montrèrent plus pressants. Mais Geoffrey Barrettara qui vient de resigner à Huy se montra intraitable. Les minutes s'égrenaient lentement mais sûrement. Dans les trois dernières minutes, Woluwe se lança même à 11 à l'attaque, mais Tracy Mpati vit un dernier essai désespéré mourir sur la transversale du but hutois.

 Le RFC Huy prend trois points très précieux. Woluwe perd trois points sur Virton.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos