Les Zèbres sont mal barrés

Dirk Diederich
| 1 réaction
Les Zèbres sont mal barrés
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a perdu son pari. Sauf miracle, il devra assurer son salut via les barrages après la lourde défaite subie à Courtrai (3-0).

 Les Zèbres s'étaient payés une mise au vert avant le match à Courtrai. Mais sans doute ont-ils trop broutés ces 24 dernières heures, car ils n'ont jamais été vraiment en mesure d'inquiéter une équipe de Courtrai plutôt attentiste. Sur leur première occasion de but, les Flandriens firent mouche par De Beule aux abords de la demi-heure de jeu.

Si les Carolos affichèrent beaucoup de bonne volonté, ils manquèrent singulièrement d'efficacité. Tout le contraire de Courtrai qui tua le match en l'espace de deux minutes, les deux dernières de la première mi-temps d'ailleurs. D'abord par Kums (2-0), puis quelques secondes plus tard à nouveau par De Beule (3-0).

En seconde mi-temps, le Sporting essaya de sauver l'honneur, mais Damien Lahaye veilla aux grains et eut par deux fois des interventions décisives pour neutraliser les tentatives de Cordaro et de Losada.

Charleroi a donc perdu le match à ne pas perdre. Et comme un malheur ne vient jamais seul, St-Trond a battu au
même moment le GBA et est désormais hors de portée des Zèbres quasiment condamnés aux barrages. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news